Data Home Services - DHS, informe ses clients qu'à partir du 1 Juillet 2019, nous ne commercialisons plus les produits AUTODESK et nous continuerons à offrir le suivi et la maintenance à nos clients actuels jusqu'à l’expiration de leurs abonnements. Nous vous proposons des produits similaires que nous commercialisons, disponibles en licence perpétuelle et avec des prix raisonnables.

3ds Max®

Présentation

Logiciel de modélisation, animation et rendu 3D

Personnalisez, collaborez et créez des contenus 3D plus rapidement grâce au logiciel de modélisation, d’animation et de rendu 3D 3ds Max®. Ce dernier intègre de nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs et des améliorations qui s’adressent aux professionnels du divertissement et de la conception.

L’abonnement Desktop Subscription vous permet d’accéder aux dernières mises à jour et versions, à l’assistance Web individuelle, à l’assistance prioritaire dans les forums, à un modèle flexible de gestion des licences et à bien d’autres avantages.

A partir de : 1 332,500 Dinars HT

Fonctionnalités

Outils de modélisation et d’animation 3D

Découvrez les outils puissants inclus dans 3ds Max® pour créer des modèles, des rendus et des animations 3D de qualité professionnelle. Doté d’un jeu d’outils créatifs particulièrement efficaces, 3ds Max vous permet de créer du contenu 3D de meilleure qualité en moins de temps.

L’abonnement Desktop Subscription vous permet d’accéder aux dernières mises à jour et versions, à l’assistance Web individuelle, à l’assistance prioritaire dans les forums, à un modèle flexible de gestion des licences et à bien d’autres avantages.

Modélisation et création de textures 3D

tex_1

Prise en charge d’OpenSubdiv

Créez plus rapidement une topologie complexe.

tex_2

ShaderFX amélioré

Créez et échangez plus facilement des ombrages avancés.

tex_3

Prise en charge des nuages de points

Créez des modèles à partir des données de nuages de points.

tex_4

ShaderFX

Créez des ombrages HLSL avancés de manière intuitive.

tex_5

Outils de positionnement

Positionnez et orientez facilement le contenu.

tex_6

Chanfrein quadrilatéral

Créez un chanfrein entre les surfaces quadrilatérales.

tex_7

Modélisation surfacique et maillée

Générez des objets paramétriques et organiques de façon efficace.

tex_8

Attribution et modification de textures

Découvrez un jeu d’outils avancés de création de textures.

tex_9

Conception d’ombrages et de matériaux

Concevez et éditez des hiérarchies d’ombrage rapidement.

tex_10

Prise en charge des maps vecteurs

Chargez des graphiques vectoriels en tant que textures.

tex_11

Modélisation basée sur les polygones, les splines et les NURBS

Utilisez des splines et des outils de modélisation 2D.

Animation 3D

ani_1

Séquenceur de caméras

Eveillez l’imaginaire avec des animations de haute qualité.

ani_2

Skinning double quaternion

Améliorez les effets de peau de vos personnages en moins de temps.

ani_3

Peuplement de l’animation de foules

Générez des mouvements humains crédibles.

ani_4

Améliorations apportées à la fonction de peuplement

Créez des foules plus vraies que nature.

ani_5

Outils d’animation de personnages et de création d’ossature

Créez des personnages proches du réel animés de mouvements réalistes.

ani_6

Outils d’animation générale

Utilisez des outils de type Image clé, Feuille d’expo et procédural.

ani_7

Déformateurs animés

Donnez vie à vos créatures et simulez des effets de fluides.

Rendu 3D

ren_1

Prise en charge du rendu A360

Rendu dans le cloud directement depuis 3ds Max.

ren_2

Caméra physique

Développé avec les créateurs de V-Ray.

ren_3

Prise en charge des nouvelles améliorations Iray et mental ray

Le rendu photoréaliste des images est désormais plus facile.

ren_4

Amélioration du rendu ActiveShade

Accélérez l’itération avec le rendu interactif.

ren_5

Accélération des performances de fenêtre

Interagissez de manière plus fluide avec votre scène.

ren_6

Caméra stéréo

Créez des contenus 3D attrayants.

ren_7

Options de rendu intégrées

Obtenez une qualité d’image époustouflante avec la technologie de rendu NVIDIA Iray.

ren_8

Système de passes de rendu

Segmentez les scènes plus facilement pour la composition en aval.

ren_9

Accélération du coeur graphique de Nitrous

Nitrous accélère les flux de travail et la gestion des jeux de données.

ren_10

Editeur de compositing Slate

Mettez en relation des compositions dans Slate.

Dynamiques et effets

dyn_1

Effets de flux de particules

Créez des simulations de particules sophistiquées.

dyn_2

Solutions de simulation dynamique MassFX

Créez des simulations avec des solutions de simulation unifiées

dyn_3

Effets de chevelure et de pelage

Créez des effets dérivés de brins comme l’herbe et les cheveux.

dyn_4

Simulation et analyse de la lumière Exposure

Simulez et analysez la lumière du soleil, du ciel et l’éclairage artificiel.

Interface utilisateur, flux de travail et pipeline

flu_1

Max Creation Graph

Nouvel environnement de création de contenus et d’outil reposant sur les noeuds

mac_autocad_2

Rénovations des références externes

Nouvelle prise en charge des flux de travail d’animation non destructifs.

flu_3

Améliorations apportées à l’explorateur de scènes et au gestionnaire de couches

Il est désormais plus facile de travailler avec des scènes complexes.

flu_4

Espace de travail de conception

Découvrez sans peine les principales fonctionnalités de 3ds Max.

flu_5

Flux de travail Revit et SketchUp plus faciles

Importez des données à partir de Revit jusqu’à 10 fois plus rapidement.

flu_6

Système de modèles

Les nouvelles configurations de démarrage accélèrent la création de scènes.

flu_7

Prise en charge d’Alembic

Affichez des jeux de données volumineux dans la fenêtre Nitrous.

flu_8

Structure de conversion Autodesk

Echangez des données avec SolidWorks et d’autres formats de fichiers.

flu_9

Prise en charge de la technologie de mouvements tactiles multipoints

Bénéficiez de plus de liberté lors de l’interaction avec des contenus 3D.

flu_10

Petites fonctionnalités demandées par l’utilisateur (SURFS)

Requêtes de petites fonctionnalités du forum Uservoice.

flu_11

Amélioration de la gestion des scènes

Nouvelles couches imbriquées dans les explorateurs de scènes.

flu_12

Interface utilisateur configurable

Accédez à plusieurs vues organisées par onglets.

Formation et Certification Autodesk: